Feed on
Posts
Comments

0

Philippe Vilamitjana, le directeur des programmes et de l’antenne de France 2, est l’invité du Buzz Media Orange-Le Figaro.
Video Rating: 0 / 5

Reportage édifiant sur l’image que les autres pays ont de la France. Immigration, délinquance, misère humaine, … Début octobre 2012, une équipe de la premi…
Video Rating: 3 / 5

25 Responses to ““La culture a toute sa place sur France 2″”

  1. fryyfiew Pwei says:

    Ce reportage montre simplement la vérité, chose qu’on ne verra jamais au journal de 20h par exemple, eux, les Russes montrent du concret et l’image de merde que les immigrés apporte en France, voilà c’est tout, y a juste à sortir de chez soit pour soit même constater.

  2. Noisym3 says:

    Non mais me prend pas pour un con, là le but de reportage c’est clairement de montrer une vision catastrophiste de la France au Russe moyen. Genre le coup du vieux qui vient expliquer qu’on fait pression sur les enfants pour pas qu’ils ne mangent de porc c’est purement abusé.Alors oui y’a des problèmes mais je maintiens que cette vidéo n’est pas crédible car pas objective et n’a qu’un but: diaboliser l’immigration.

  3. fryyfiew Pwei says:

    Bah ouais c’est clair!! C’est même des figurants exporté d’Afrique juste histoire de faire le reportage de méchant raciste hein…

  4. fryyfiew Pwei says:

    La Ve République de deGaule est une véritable trahison qu’en on voit le résultat actuel, pauvre France infesté d’immigrés délinquants et profiteurs du système, les villes sont vraiment devenu de la merde et change radicalement de visage, aucun respect pour la France de vos grands-parents, et le sioniste Sarkozy qui prônent le métissage en disant qu’on peut pas faire autrement…Pendant que le peuple se laisse berner sur les série U.S et téléréalité de merde, c’est ça qu’on devrait voir à la TV.

  5. jembozzo says:

    et après on critique ceux qui disent qu’il n’y a pas d’immigration abusive en france, et qu’il n’y a aucun lien entre immigration et insécurité

  6. jembozzo says:

    tu penses qu’il y a de l’exagération parce que tu dois vivre dans les beaux quartiers ou dans le vercor, mais en banlieue c’est comme ça
    faut sortir le dimanche monsieur

  7. barboanais says:

    Je vais dans n’importe quelle banlieue et je peux filmer ça, parce que c’est la réalité en France.

  8. barboanais says:

    Sauf que ces principes sont de moins en moins appliqués. Aujourd’hui ce qui est inquiétant, c’est la façon dont les musulmans pratiquent l’islam. Ils revendiquent leur religion comme vérité absolue, vérité supérieure, et s’affichent de façon parfois agressive et provocatrice. Ils demandent toujours plus de reconnaissance. Mais jusqu’où ira t-on pour les satisfaire ? Ce sont à eux de s’adapter à la France, pas à nous d’adapter à eux…

  9. Izrail Sen says:

    Punaise matte moi ce reportage d ecole maternelle mdrr des images + des explications diffamatoires et le tour est joué un enfanr de 4 ans peut faire ca.. N imoorte quoi aucujn professionnalisme !

  10. Tagano03 says:

    Arrète de raconter de la merde.

  11. Neyla Puissance Djazair says:

    C’est ce qu’on appelle des faux musulmans ça. Ils se disent musulmans juste parce qu’ils croient en Dieu et qu’ils mangent pas de porc, je connais ce genre de personne. L’Islam interdit d’insulter, que ce soit des musulmans, comme les non-musulmans, le respect est un principe capital de l’Islam. Tu devrais vraiment faire des recherches sur cette religion, tu auras beaucoup de surprises ! tu verras que les médias est l’entité la plus mytho du monde, cherche, tu verras…

  12. Barhoumiya says:

    n’importe quoi.

  13. WalsWGo says:

    MDR qu’est ce qu’on peut lire comme conneries sur youtube “en prison les musulmans font leur lois…ils s’amusent même a insulter et agresser les non-musulmans” mdrrrrrrr ah putin de merde tu te crois dans OZ??

  14. barboanais says:

    Tu peux prétendre qu’on bouffe du porc si tu veux, c’est pas un manque de respect, c’est juste dans notre culture, et dans la culture française. Quand aux immigrés, ok ils sont pas tous comme ça (j’ai jamais prétendu ça d’ailleurs ???). Mais en général toutes les racailles sont des immigrés. La preuve 70 % des détenus sont issus de l’immigration. En prison les musulmans font leur lois, vu qu’ils sont largement majoritaire, et ils s’amusent même à insulter et agresser les non-musulmans.

  15. Neyla Puissance Djazair says:

    Ok, mais pour moi, la conclusion est qu’il faut arrêter de faire des amalgames, c’est pas TOUS les immigrés qui sont comme ça, et c’est pas TOUS les musulmans qui sont irrespectueux ! c’est comme si je te disais “tous les français de souche sont des gros bouffeurs de porc, racistes, pro Marine le Pen et dégueulasses, ça te plairait qu’on dise ça ? Je pense pas ! … on ne demande qu’à être accepté tel qu’on est, le respect c’est pas à sens unique ! …

  16. barboanais says:

    Faudrait peut être que tu regardes les actualités, parce qu’en Suède ils ont eux de violentes émeutes qui ont durés plus d’une semaine, avec des affrontements encore plus terribles qu’en France. Preuve que même le fabuleux système d’intégration suédois, ne viendra jamais à bout d’une partie des immigrés.

  17. barboanais says:

    Evidemment que la halal n’existe pas, l’indsutrie alimentaire est tellement corrompue, on ne saura jamais précisemment ce que l’on mange ! Et puis la polygamie n’a rien à voir avec le libertinage. La Polygamie est un système à part entière, qui fait partie intégrante de certaines cultures étrangères, et qui n’a pas sa place en France, tout comme le mariage homo n’a pas sa place dans les pays musulmans.

  18. barboanais says:

    Une caricature pourtant réelle dans de nombreux quartiers…

  19. Noisym3 says:

    Ce reportage est une grossière caricature.

  20. Neyla Puissance Djazair says:

    et j’ajoute que la France devait prendre exemple sur la Suède, pays ultra tolérant envers toutes les coutumes et religions, la Suède respecte tellement les autres que les étrangers respectent aussi et ya pas de soucis, en France les étrangers sont tellement rejetés, qu’on s’étonne qu’ils se révoltent et font n’importe quoi ! …

  21. Neyla Puissance Djazair says:

    la polygamie te choque mais le fait d’avoir 10 maîtresses ou le libertinage ne te choque pas? Au moins la polygamie on sait où ces gens vont et c’est officiel ! et puis, la polygamie est autorisée en Islam, mais plutôt déconseillée car aucun homme n’est capable d’aimer plusieurs femmes au même degré, seul le Prophète a réussi à le faire ! et excuse mais le halal en France ça existe pas, on nous fait croire que des produits sont halal alors que c’est faux, le patron de Isla Délice la même dit…

  22. barboanais says:

    On fait surtout pression sur les français pour qu’ils acceptent de modifier leurs lois, leur mode de vie et leur culture, pour s’adapter aux musulmans. Attendons encore une dizaine d’année et on mangera tous hallal sans le savoir (ce qui est déjà souvent le cas) , les mosquées auront toutes des minarets (comme certains himam le demande déjà), et le mariage polygame sera adopté. Bref on changera de civilisation.

  23. barboanais says:

    C’est la réalité dans des centaines de quartiers…

  24. barboanais says:

    La propagande, c’est celle qui des gauchistes qui faussent les chiffres de l’immigration pour rassurer les français. Cette vidéo montre la réalité que certains refusent encore d’admettre. Vous répandez vos messages bienveillants et anti-racistes, mais vous évitez soigneusement de fréquenter les banlieues. Faut se réveiller merde.

  25. barboanais says:

    LOOOOOL faut que tu sortes toi, c’est la réalité en France. Va voir Marseille, on dirait une ville du maghreb.

Leave a Reply